4 conseils exclusifs pour le meilleur look pro au masculin

 

4 secrets pour le meilleur look pro au masculin

4 secrets exclusifs pour le meilleur look pro au masculin

Messieurs, vous voulez maitriser les codes du meilleur look pro au masculin, du style parfait, à la fois moderne et corporate?

Si vous trouvez facilement des conseils sur quels vêtements porter, beaucoup plus rares sont les conseils sur les bonnes proportions et tailles de vos vêtements.
 Voici donc nos 4 conseils exclusifs pour être surs d’afficher la silhouette jeune, moderne, dynamique et pro qui impressionnera vos interlocuteurs:
  1. Première conseil pour le  meilleur look pro: votre col de chemise

Bouton fermé, vous pouvez passer un doigt (un seul!) entre votre col et votre gorge.

  1. Deuxième conseil pour le meilleur look pro: votre cravate

Vous devez accorder sa largeur à celle de votre col de chemise ainsi qu’à celle de votre revers de veste pris au plus large. Votre cravate doit s’arrêter à votre pantalon, ni plus haut, ni plus bas!

  1. Troisième conseil pour le meilleur look pro: votre veste

Elle se porte plus près du corps qu’il y a quelques années. Une fois votre veste boutonnée, vous ne pouvez glisser qu’une seule main sous votre veste. Si vous ne pouvez pas passer la main sans faire un énorme pli, votre veste est trop petite. S’il n’y a aucune tension, elle est trop grande.

Le revers de votre veste ne doit pas dépasser 5 cm.

Vous ne devez pouvoir glisser que le plat de la main dans votre manche de veste. Si l’espace est plus important, alors vos manches sont trop larges.

La longueur de votre veste est très importante pour avoir une image moderne et dynamique.

Les codes ont changé ces dernières années et beaucoup d’hommes s’obstinent à porter des vestes trop longues.

Si auparavant, on préconisait que la veste s’arrête au niveau du creux de la main, ces dernières années, les nouveaux codes veulent que la veste tombe à hauteur de manche ou à la naissance du pouce.

Si toutes vos vestes tombent au niveau du creux de votre main, investissez dans un nouveau costume! votre silhouette y gagnera en modernisme et dynamisme.

Quatrième conseil pour le meilleur look pro: votre pantalon

Vous devez être en mesure de glisser vos mains dans vos poches (ni trop difficilement, ni trop facilement).

Pieds nus, vous ne devez pas marcher dessus. Le bas de votre pantalon ne recouvre pas plus de la moitié des œillets des lacets.

En suivant ces 4 conseils exclusifs, vous serez assurés d’afficher une silhouette jeune, moderne et dynamique, en un mot, d’avoir le meilleur look pro!

Qu’en pensez-vous?